Un petit-déjeuner collectif pour les autorités locales avec les étudiants de Valley University

Partagez l'article sur votre page

Un petit-déjeuner collectif pour les autorités locales avec les étudiants de Valley University
 
Aujourd'hui 12 avril 2023, la Direction des services universitaires de l'Oued Maghreb a organisé un iftar collectif, animé par Saleh Hadda, en l'honneur des étudiants des pays frères et des étudiantes universitaires. Il a été supervisé par M. le gouverneur de l'Etat, Saeed. Akhraf, vice-président du Conseil populaire d'État, Fares Belbasi, directeur de l'université, professeur Omar Farhati, et directeur des services universitaires, professeur Jamal Quraisha, en présence de MM. le directeur des Moudjahidine, le chef du département de la vallée, le maire de la vallée. , cadres de l'État, cadres pédagogiques et administratifs de l'université, services et organisations universitaires. Étudiants et représentants des médias.
Après le petit-déjeuner, le gouverneur de l'État, le directeur de l'université et la délégation qui l'accompagnait ont échangé des conversations avec les étudiants et étudiantes dans une atmosphère intime de Ramadan. Les médias présents à l'occasion du petit-déjeuner de groupe ont également enregistré des déclarations à la presse avec le gouverneur de l'État. l'État, le vice-président du Conseil populaire de l'État, le directeur de l'université et le directeur des services universitaires sur les conditions de résidence des étudiants et le rôle de l'université et des services universitaires dans la garantie de conditions éducatives et résidentielles, qui sont excellentes, selon leurs déclarations et celles des étudiants.

 
 
 
 
 

 

Plus d'articles

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025 la Commission de l’Union Africaine a publié sur son compte « Tweeter » une annonce relative au lancement de la 2° édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique (Ci-joint, copie de l’annonce). Ce concours est organisé par l’AUDA-NEPAD, en collaboration avec le Panel de l’Union Africaine pour les Technologies Emergentes (APET), la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), le Gouvernement sud-africain (département commerce et industrie) et la société de conseil sud-africaine « Ele-Vate AI ».