chargement

Direction du Développement, de la Prospective et de l'Orientation

La Direction du Développement, de la Prospective et de l'Orientation est considérée comme l'une des directions importantes de l'université. Elle veille à garantir la fourniture de statistiques précises et transparentes sur les différentes activités de l'université, de son personnel administratif, de ses professeurs et de ses étudiants, ainsi que de l'université. recensement des programmes de formation et des budgets de recherche scientifique. Elle s'occupe également d'orienter et d'informer les étudiants et les universitaires dans le but de faciliter le processus de choix de la voie de leur formation scientifique, selon leurs désirs. soucieux également de suivre les programmes d'équipement et de construction de l'université, de fournir les équipements et dispositifs nécessaires aux laboratoires pédagogiques et scientifiques, et de programmer les processus de préparation et de réhabilitation des différents espaces universitaires afin que les différents acteurs de la famille universitaire puissent travailler dans des conditions appropriées et stimulantes qui contribuent à l’obtention de résultats positifs à tous les niveaux, notamment ceux liés à la visualisation et aux classifications internationales.

Dr. Ammar Zoabi

Le vice-chancelier de l'université est responsable du développement, de la prévision et de l'orientation
Téléphone/fax
032.12.07.15