Le directeur de l'Université de la Vallée reçoit une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan

Partagez l'article sur votre page

Le directeur de l'Université de la Vallée reçoit une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan

Aujourd'hui, 15 avril 2024, le recteur de l'Université Shahid Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, a reçu une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan pour étudier et se former à la Faculté des arts et des langues. dans le cadre de la coopération internationale entre les deux universités, l'Université de la Vallée et l'Université d'État d'Ouzbékistan.
La réception s'est déroulée en présence du vice-chancelier de l'université chargé des relations extérieures, le Dr Farhat Muhammad Fouad, du doyen de la Faculté des arts et des langues, le professeur Dalal Washan, de son adjoint pour la post-diplôme, le professeur Youssef Al. -Ayeb, le chef du département de langue arabe, Dr Abdul Aziz Mesbahi, le directeur de la résidence des femmes, Saleh Hadda, M. Abdul Rahman Baeji, et le directeur de la résidence des hommes, Al-Hadi, Abdul Qader. Al-Din.
Lors de son discours, le directeur de l'université a accueilli les six professeurs de l'Université des langues du monde en Ouzbékistan venus apprendre les langues arabe et française pour une durée d'un mois selon le programme préparé pour leur enseignement. a fourni des explications sur l'université, les modalités d'apprentissage en Algérie, et ce que l'Etat algérien offre à ses étudiants et étudiantes sur le plan scientifique, de recherche et résidentiel, leur souhaitant une visite et une formation scientifique distinguée par les distingués professeurs du collège.
Le directeur de l'université a échangé des conversations avec les professeurs, qui ont exprimé leur bonheur d'être à l'Université de la Vallée et à l'Etat d'Algérie. A cette occasion, le représentant de la délégation, le professeur Ermatov Usmonjon Komilovich, a prononcé un discours transmettant les salutations de paix, d'amitié, d'amour et de fraternité de la part du doyen de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan et exprimant sa joie envers la délégation qui l'accompagne. sur sa présence en Algérie.
Les invités ont remis des cadeaux symboliques au directeur et aux administrateurs de l'université.
Par ailleurs, le directeur de l'université a appelé à visiter les monuments de l'Etat d'El Oued, la ville de la culture et de la créativité, et de votre deuxième pays, l'Algérie.
 

Plus d'articles

Erasmus+ KA171 Staff Mobility for Teaching: University of El Oued to Gazi University, Turkey

Erasmus+ KA171 Staff Mobility for Teaching: University of El Oued to Gazi University, Turkey The University of El Oued is pleased to announce a staff mobility opportunity for teaching under the Erasmus+ KA171 program. This initiative allows academic staff to participate in teaching activities at the esteemed Gazi University in Turkey, fostering international collaboration and academic development. Eligible Specializations: This program is open to academic staff specializing in the following disciplines: Arabic Language and Literature Required Documents: Applicants must submit the following documents: Curriculum Vitae (CV) Copy of Passport Motivation Letter (detailing the purpose and expected outcomes of the mobility) Invitation Letter (if available) Teaching Work

منحة الى جامعة بوزنان – بولندا لطلبة الماستر و الدكتوراه

منحة الى جامعة بوزنان – بولندا لطلبة الماستر و الدكتوراه Erasmus+ KA 171 Mobility Opportunity: University of El Oued to Poznań University of Life Sciences, Poland for MA2 and PhD Students‏ The University of El Oued is pleased to announce a mobility opportunity for second-year Master (MA2) and PhD students under the Erasmus+ KA 171 program. Selected students will have the opportunity to study at the Poznań University of Life Sciences in Poland, a renowned institution in the field of life sciences. Who Can Apply? This program is open to students specializing in the following disciplines: Food Processing Agriculture Chemical Engineering and Process Environmental Protection Technology Eligibility Criteria: