Le secrétaire général de l’Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec les secrétaires généraux des collèges et suit l’évolution du dossier des employés et ajuste leurs tâches.

Partagez l'article sur votre page

    Le secrétaire général de l’Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec les secrétaires généraux des collèges et suit l’évolution du dossier des employés et ajuste leurs tâches.

 

 Aujourd'hui, mercredi 25 septembre, une réunion de coordination s'est tenue sous la présidence du secrétaire général de l'Université du martyr Hama Lakhdar, Dr Chawki Mudallal, avec les secrétaires généraux des collèges, et un certain nombre de questions importantes ont été discutées. . La rencontre a porté sur le suivi de l’évolution du dossier des employés et le contrôle de leurs tâches, afin d’assurer l’atteinte des objectifs académiques et administratifs de l’université. 

Des avis ont également été échangés sur les moyens d'améliorer les performances et de développer les services fournis aux étudiants, ce qui contribue à améliorer l'environnement éducatif de l'université.

La réunion comprenait plusieurs points principaux :

    – Examiner la performance globale des employés et se concentrer sur l’importance de fixer des objectifs clairs pour chaque collège.

    - Insister sur la nécessité de contrôler et de répartir efficacement les tâches pour assurer un flux de travail fluide, tout en définissant avec précision les responsabilités 

    – Faciliter le flux de travail et améliorer la communication entre les collèges et l’administration.

La réunion s'est terminée avec le secrétaire général soulignant l'importance d'une coopération continue entre les facultés et l'administration, et le renforcement de l'esprit d'équipe pour réaliser la vision et la mission de l'Université de la Vallée.

 
 
      

 

 

 
 



 

Plus d'articles

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم هو برنامج التكوين عن بعد المٌنظم من قبل مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم، حيث يتعلق موضوعه بالإعلان عن: “الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم”. في هذا الإطار، يدعو المركز جميع منسوبي قطاع التعليم من أفراد ومؤسسات وخبراء،…إلخ؛ للتسجيل وحضور الورشات التعريفية المبينة في الجدول المرفق، علما أن هذه الجائزة تستهدف جميع مراحل التعليم: العام- الجامعي – الفني – التقني. تأتي هذه الجائزة، انطلاقا من رؤية مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم بأن يكون المرجع الإقليمي الموثوق في جودة التعليم وتميزه، وتأكيدًا لرسالته في تقديم خدمات إبداعية للارتقاء بجودة التعليم