Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec le personnel médico-pédagogique

Partagez l'article sur votre page

    Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion de coordination avec le personnel médico-pédagogique

 

Sous les directives du Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, une réunion de coordination s'est tenue aujourd'hui, jeudi 26 septembre, entre le Secrétaire Général, Dr Shawqi Mudallal, et le personnel du centre médical pédagogique de l'université. , où un plan d'action a été élaboré visant à mettre en œuvre les directives du ministère de l'Enseignement supérieur et de la santé des étudiants.

La réunion comprenait plusieurs points principaux, notamment :

- Examens médicaux des étudiants et souligner l'importance de procéder à des examens médicaux des étudiants pour garantir leur santé et leur sécurité.

- Prendre soin des étudiants ayant des besoins spéciaux et développer des stratégies pour soutenir les étudiants ayant des besoins spéciaux, en leur assurant un environnement éducatif approprié.

– Renforcer les campagnes de vaccination auprès des étudiants pour les protéger des maladies.

- L'accompagnement psychologique apporte un soutien psychologique aux étudiants, en mettant l'accent sur l'importance de la santé mentale en milieu universitaire.

Cette réunion reflète l'engagement de l'Université Valley à promouvoir la santé et la sécurité des étudiants et son attention aux besoins individuels de chaque étudiant.

Il vise également à renforcer la coopération entre les différents collèges et le personnel médical, afin d'assurer une mise en œuvre efficace de ces initiatives. Valley University travaille également sur la sensibilisation à la santé et organise des ateliers et des conférences de sensibilisation sur la santé publique et l'importance des examens périodiques.

Mettre en œuvre un système pour évaluer l’efficacité des programmes de santé offerts en fonction des besoins des étudiants.

Grâce à ces étapes, Valley University cherche à créer un environnement éducatif sain et favorable qui contribue à la réussite scolaire de ses étudiants.

 
 
      

 

 

 
 



 

Plus d'articles

إعلان للطلبة المتفوقين: منحة تحضير الدكتوراه بالجمهورية التونسية

إعلان للطلبة المتفوقين: منحة تحضير الدكتوراه بالجمهورية التونسية تلقت وزارة التعليم العالي والبحث العلمي إعلاناً عن تخصيص مقاعد بيداغوجية في طور الدكتوراه لفائدة الطلبة الراغبين في متابعة دراساتهم العليا بالجامعات التونسية، بعنوان السنة الجامعية 2026-2027، وذلك في إطار تنفيذ البرنامج الجزائري التونسي للتعاون الجامعي والبحث العلمي. أخر أجل لاستلام الملفات على مستوى العلاقات الخارجية  بالكلية الخميس 17 سبتمبر 2026 ملاحظة تودع الملفات على مستوى الكلية قبل تاريخ 17سبتمبر 2026 الطلبة المعنيين الطلبة الأوائل على مستوى الدفعة المتخرجين خلال السنة الدراسية 2025-2026، وطالب واحد لكل تخصص ■ التخصصات المطلوبة: الرياضيات الإعلام الآلي الذكاء الاصطناعي ■ مكونات ملف الترشح (نسخة ورقية): كشف نقاط شهادة البكالوريا. نسخة من