Un atelier de formation au profit des étudiants nominés pour les qualifications locales du Concours National Universitaire pour stimuler les courses

Partagez l'article sur votre page

Un atelier de formation au profit des étudiants nominés pour les qualifications locales du Concours National Universitaire pour stimuler les courses       

Dans le cadre des préparatifs en cours de la Compétition Nationale Universitaire de Cyclisme et dans le but de valoriser les compétences des étudiants intéressés par le domaine du cyclisme et de les préparer aux qualifications locales, a été organisée ce mardi matin, correspondant à: 31 Janvier 2023 Dans le petit amphithéâtre, la personnalité médiatique Eid Bissi, un atelier de formation au profit des étudiants participant au concours de course à pied..

Le sous-directeur des activités, M. Bashir Zidan, dans son discours d'ouverture, a souligné que le cours vise à développer les connaissances des étudiants et à leur apporter de nouvelles compétences dans le domaine de l'activisme. Dans son discours, il a souligné que les préparatifs sont en cours. en plein essor pour le succès de la quatrième édition du Concours National Universitaire d'Activités en Course..

Le cours est dirigé par le comité de jugement des qualifications locales, composé d'un groupe d'élite de professeurs qualifiés spécialisés dans plusieurs domaines, dirigé par le Dr.Fatima Al-Zahra QitaProfesseur au Département des Médias et de la Communication, professeur et journaliste Al-Tahir Amara Al-Adgham Professeur, médecin et poète Saad MirdifProfesseur au Département de littérature arabe et professeur Madani Hammadi “.

Les professeurs superviseurs ont fourni des orientations et des conseils liés en général aux compétences et techniques d'activation sur la piste..

Où la loterie a eu lieu pour la dernière fois: 37 Participer pour venir à la plateforme d'activation des qualifications locales qui auront lieu mardi prochain.



 
[robo-gallery id=”22152″]

 

Plus d'articles

Événements universitaires
Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24

Le secrétaire général de l'Université de la Vallée tient aujourd'hui, le 12 juin 2024, une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24, sous la direction du directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati. , le secrétaire général de l'université, Dr Shawqi Mudallal, a tenu une réunion de coordination en préparation de la cérémonie de clôture de l'année universitaire 2023-2024 dans la salle de réunion centrale de l'administration, en présence des secrétaires généraux des collèges, le représentant de la Sous-Direction des Activités, de la Cellule Centrale des Médias et de la Communication de l'Université, le coordinateur de la cérémonie de clôture, Dr. Abdel Hamid Faraj, le Sous-directeur des Moyens et de l'Entretien, le responsable du Centre Audiovisuel , et le chef du service nettoyage. Le secrétaire général de l'Université a ouvert la réunion, soulignant la grande importance de l'événement et consolidant les traditions de l'Université de la Vallée dans son excellence et sa créativité, comme l'a souligné M.