L'Université de la Vallée donne suite aux décisions et démarches ministérielles lors de la réunion du colloque régional des universités de l'Est 

Partagez l'article sur votre page

L'Université de la Vallée donne suite aux décisions et démarches ministérielles lors de la réunion du colloque régional des universités de l'Est 
Lundi 8 novembre 2022, une réunion à distance a eu lieu dans la salle de réunion de l'administration centrale, à laquelle ont participé le président du Symposium régional des universités de l'Est, le professeur Dr. Mohamed Al-Hadi Latrash, avec différents directeurs de l'administration centrale. institutions universitaires de l'Est, où le directeur de l'Université Shahid Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, était représenté par le vice-président de l'Université pour la pédagogie, le professeur Bashir Manai, le recteur adjoint de l'université pour les relations extérieures, le professeur Quda Al-Habib. , le secrétaire général de l'université, M. Shawqi Mudallal, et le responsable du département des réseaux, M. Samir Qadiri. 
Dans son intervention, le président du colloque a évoqué les différentes correspondances et les récentes décisions émises par le ministère, notamment la numérisation, les incubateurs et le projet de certificat « Entreprise d'urgence », ainsi que le processus de renforcement de l'achèvement de la langue anglaise, à distance. l'éducation et Internet, le regroupement des domaines, les étudiants cinq étoiles et l'amélioration des services universitaires.
Le président du symposium a souligné l'importance de ces processus et les étudiants de diverses institutions, soulignant qu'ils doivent être suivis avec sérieux. La séance de réunion s'est conclue après une discussion d'ouverture, un enrichissement et une écoute des suggestions des participants.
[identifiant de la galerie robot =”13722″]

Plus d'articles

 إعلان عن منح دراسية بجامعة نواكشوط العصرية – موريتانيا

إعلان عن منح دراسية بجامعة نواكشوط العصرية – موريتانيا السنة الجامعية 2026-2027   في اطار تنفيذ اتفاقية التعاون في مجال التعليم العالي و البحث العلمي بين الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية والجمهورية الإسلامية الموريتانية، تعلم جامعة الشهيد حمه لخضر كافة الطلبة المعنيين عن تلقي عرض منح  دراسية بجامعة نواكشوط العصرية بموريتانيا في طور الدكتوراه للسنة الجامعية 2026- 2027 للمتخرجين للسنة الجامعية  2024-2025 الاوائل على الدفعة  في التخصصات التالية: علوم الأحياء الكيمياء الجيولوجيا الرياضيات الاعلام الألي الفيزياء الحقوق الاقتصاد علوم الإدارة الجغرافيا الأدب العربي التاريخ الملف يحتوي: كشف نقاط البكالوريا نسخة من كشوف النقاط للسنوات الخمس نسخة من شهادة الليسانس (طلبة المدارس العليا