Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.

Partagez l'article sur votre page

 Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.
 
Conformément aux directives du ministère des Affaires étrangères visant à renforcer l'usage de la langue anglaise dans l'enseignement, l'Université de la Vallée a pris l'initiative d'envoyer une délégation de ses professeurs dans le cadre du programme de mobilité de courte durée à l'étranger pour se former. en langue anglaise.
La délégation des professeurs de Valley University a été officiellement reçue à la Regents University de Londres lors d'une cérémonie de bienvenue en présence du vice-président de l'université britannique, Dan Lanigan, du professeur Elias Boukrami, directeur de la gestion mondiale, et du directeur de la Regents School of English et de tous. de son personnel administratif. La célébration a inclus des discours de la directrice de l'institut dans lesquels elle a affirmé que pour la première fois, une délégation pour la formation en langue anglaise a été reçue d'Algérie, et le vice-chancelier de l'Université a souligné la possibilité d'ouvrir la voie à une coopération plus poussée dans le domaine de la formation avec l'Université de la Vallée. Le professeur Hisham Gharbi a pris la parole en tant que représentant du professeur à l'université d'El Oued. Le professeur Elias Boukrami a également présenté un discours du chargé d'affaires à l'ambassade d'Algérie à Londres.
Cette opération est considérée comme la première du genre au niveau national, en attendant l'envoi d'un deuxième groupe et son élargissement l'année prochaine pour inclure un plus grand nombre de professeurs et de doctorants.
 

 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

IEEE RIF 2025 “The 14th International Conference on Research In ComputIng At Feminine”

IEEE RIF 2025 “The 14th International Conference on Research In ComputIng At Feminine”    The University of Constantine 2 , is pleased to invite you to the 14th International Conference on Research in computIng at Feminine thermed « Towards Responsible and Sustainable Artificial Intelligence : Building Trust in the Digital Age ». This edition aims to delve into one of the most pressing global topics today: the development of AI systems that are not only technologically advanced but also ethically sound and environmentally conscious. This theme underscores the importance of balancing innovation with responsibility, emphasizing the need for solutions that