Le directeur de l'Université de la Vallée reçoit une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan

Partagez l'article sur votre page

Le directeur de l'Université de la Vallée reçoit une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan

Aujourd'hui, 15 avril 2024, le recteur de l'Université Shahid Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, a reçu une délégation de professeurs de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan pour étudier et se former à la Faculté des arts et des langues. dans le cadre de la coopération internationale entre les deux universités, l'Université de la Vallée et l'Université d'État d'Ouzbékistan.
La réception s'est déroulée en présence du vice-chancelier de l'université chargé des relations extérieures, le Dr Farhat Muhammad Fouad, du doyen de la Faculté des arts et des langues, le professeur Dalal Washan, de son adjoint pour la post-diplôme, le professeur Youssef Al. -Ayeb, le chef du département de langue arabe, Dr Abdul Aziz Mesbahi, le directeur de la résidence des femmes, Saleh Hadda, M. Abdul Rahman Baeji, et le directeur de la résidence des hommes, Al-Hadi, Abdul Qader. Al-Din.
Lors de son discours, le directeur de l'université a accueilli les six professeurs de l'Université des langues du monde en Ouzbékistan venus apprendre les langues arabe et française pour une durée d'un mois selon le programme préparé pour leur enseignement. a fourni des explications sur l'université, les modalités d'apprentissage en Algérie, et ce que l'Etat algérien offre à ses étudiants et étudiantes sur le plan scientifique, de recherche et résidentiel, leur souhaitant une visite et une formation scientifique distinguée par les distingués professeurs du collège.
Le directeur de l'université a échangé des conversations avec les professeurs, qui ont exprimé leur bonheur d'être à l'Université de la Vallée et à l'Etat d'Algérie. A cette occasion, le représentant de la délégation, le professeur Ermatov Usmonjon Komilovich, a prononcé un discours transmettant les salutations de paix, d'amitié, d'amour et de fraternité de la part du doyen de l'Université d'État des langues du monde d'Ouzbékistan et exprimant sa joie envers la délégation qui l'accompagne. sur sa présence en Algérie.
Les invités ont remis des cadeaux symboliques au directeur et aux administrateurs de l'université.
Par ailleurs, le directeur de l'université a appelé à visiter les monuments de l'Etat d'El Oued, la ville de la culture et de la créativité, et de votre deuxième pays, l'Algérie.
 

Plus d'articles

تمديد فترة تسجيل الطلبة في مسابقة Huawei ICT Competition 2025

تمديد فترة تسجيل الطلبة في مسابقة Huawei ICT Competition 2025   إفي طار تعزيز روح الابتكار وترقية ثقافة ريادة الأعمال لدى الطلبة، يشرفنا إعلامكم بأن شركة هواوي الجزائر قد أعلنت عن تمديد فترة تسجيل الطلبة في مسابقة Huawei ICT Competition 2025-2026 إلى غاية 25 ديسمبر 2025. وتعد هذه المسابقة مبادرة تهدف إلى تعزيز قدرات الطلبة في مجالات تكنولوجيات المعلومات والاتصالات وتشجيعهم على الإبداع والمنافسة على المستوى الدولي. رابط التسجيل : https://e.huawei.com/en/talent/ict-academy/… كيفية التسجيل : https://www.facebook.com/share/v/17fhrHSzci/

Événements universitaires
كلية الحقوق والعلوم السياسية بجامعة الوادي تعقد الملتقى الوطني الـ32 حول الحماية المؤسساتية للأسرة

كلية الحقوق والعلوم السياسية بجامعة الوادي تعقد الملتقى الوطني الـ32 حول الحماية المؤسساتية للأسرة عقدت جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي فعاليات الملتقى الوطني الـ32 الموسوم بـ “الحماية المؤسساتية للأسرة في الجزائر”، وذلك بقاعة المناقشات والملتقيات العلمية بكلية الحقوق والعلوم السياسية. وقد أشرفت على تنظيم الملتقى الكليةُ بالشراكة مع مخبر السياسات العامة وتحسين الخدمة العمومية ومخبر التحولات القانونية الدولية وانعكاساتها على التشريع الجزائري. الملتقى عرف مشاركة وطنية لأساتذة وباحثين من مختلف جامعات الوطن، إلى جانب حضور رسمي تمثل في رئيس لجنة الأسرة بالمجلس الوطني للأسرة والمرأة، وعميد الكلية، ورؤساء الأقسام، وجموع من الأساتذة والطلبة. كما تمّ بثّ الجلسات عن بعد لضمان