chargement

La pédagogie

Le mot du superviseur du réalisateur

À travers ce discours, nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude pour vos efforts inlassables et votre engagement en faveur du renforcement des relations étrangères et de la coopération internationale à l'Université du Martyr Hama Lakhdar - Université de la Vallée. Votre travail exceptionnel en stimulant la communication et en organisant des événements scientifiques contribue de manière significative à rehausser le statut de notre université sur la scène internationale et ouvre de nouveaux horizons à nos étudiants et chercheurs pour participer à une communauté scientifique mondiale.

Nous pensons que les partenariats internationaux et les échanges scientifiques et culturels jouent un rôle essentiel dans la réalisation de nos progrès académiques et de recherche. Grâce à vos efforts, nous pouvons renforcer la communication avec des institutions scientifiques de premier plan et des experts internationaux, ce qui profite à l’ensemble de notre communauté universitaire.

Nous attendons avec impatience davantage de réalisations et de succès dans le domaine des relations étrangères et de la coopération internationale sous votre direction, soulignant notre plein soutien à toutes vos initiatives visant à atteindre l'excellence et l'innovation dans notre parcours scientifique et éducatif.

Avec respect et reconnaissance,

M. : Prof. Dr. Bashir Manaï

Vice-chancelier de l'Université

Actualités de la direction