Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.

Partagez l'article sur votre page

 Il s'agit de la première initiative nationale : une délégation de professeurs de l'Université Valley se rend en Grande-Bretagne pour suivre une formation en langue anglaise.
 
Conformément aux directives du ministère des Affaires étrangères visant à renforcer l'usage de la langue anglaise dans l'enseignement, l'Université de la Vallée a pris l'initiative d'envoyer une délégation de ses professeurs dans le cadre du programme de mobilité de courte durée à l'étranger pour se former. en langue anglaise.
La délégation des professeurs de Valley University a été officiellement reçue à la Regents University de Londres lors d'une cérémonie de bienvenue en présence du vice-président de l'université britannique, Dan Lanigan, du professeur Elias Boukrami, directeur de la gestion mondiale, et du directeur de la Regents School of English et de tous. de son personnel administratif. La célébration a inclus des discours de la directrice de l'institut dans lesquels elle a affirmé que pour la première fois, une délégation pour la formation en langue anglaise a été reçue d'Algérie, et le vice-chancelier de l'Université a souligné la possibilité d'ouvrir la voie à une coopération plus poussée dans le domaine de la formation avec l'Université de la Vallée. Le professeur Hisham Gharbi a pris la parole en tant que représentant du professeur à l'université d'El Oued. Le professeur Elias Boukrami a également présenté un discours du chargé d'affaires à l'ambassade d'Algérie à Londres.
Cette opération est considérée comme la première du genre au niveau national, en attendant l'envoi d'un deuxième groupe et son élargissement l'année prochaine pour inclure un plus grand nombre de professeurs et de doctorants.
 

 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

Événements universitaires
انطلاق امتحانات السداسي الأول بجامعة الوادي في أجواء تنظيمية محكمة

انطلاق امتحانات السداسي الأول بجامعة الوادي في أجواء تنظيمية محكمة انطلقت يوم السبت 17 جانفي 2026 عبر مختلف كليات جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي امتحانات السداسي الأول للموسم الجامعي 2025-2026، وسط أجواء تميزت بالالتزام التنظيمي. وقد وفرت مصالح الجامعة عبر توجيهات السيد مدير الجامعة البروفيسور عمر فرحاتي كافة الإمكانيات اللوجيستية والبيداغوجية اللازمة لضمان أداء الطلبة لاختباراتهم في ظروف مثالية ومريحة. وشهد اليوم الأول متابعة ميدانية من طرف نائب مدير الجامعة المكلف بالبيداغوجيا الأستاذ الدكتور بشير مناعي للوقوف على الجاهزية التنظيمية ومعاينة سير الامتحانات بمختلف المدرجات والقاعات، حيث تم التأكيد على ضرورة توفير المناخ الملائم للطلبة والتقيد بالضوابط القانونية المنظمة للعملية