L'Université Valley commence à discuter des thèses de doctorat le soir

Partagez l'article sur votre page

L'Université Valley commence à discuter des thèses de doctorat le soir
 
 Conformément à l'instruction ministérielle relative à l'extension des horaires d'ouverture des établissements d'enseignement supérieur jusqu'à 22 heures du soir, la Faculté de droit et de sciences politiques a commencé aujourd'hui, 25 octobre 2023, à programmer la soutenance de la première thèse de doctorat à 19h00 au Département de sciences politiques de la Faculté, où l'ouverture du processus a été supervisée par le doyen de la Faculté, le professeur Mekki Darraji, et le chef du Département de sciences politiques, le professeur Al-Sadiq Jaraya, et les administrateurs du collège. .
Le comité de discussion a été formé par le professeur Omar Farhati (recteur de l'université) en tant que chef du comité, le professeur Mekki Darraji en tant que superviseur, et les membres du Dr Abdelhamid Faraj, le Dr Khaled Baqas, le Dr Eid Dhouib de l'Université de Laghouat, et le Professeur Mabrouk Mahi de l'Université de Ouargla, pour discuter de la thèse de l'étudiant Doush Hamza, intitulée « La politique » « L'emploi et ses répercussions sur la stabilité politique en Algérie » dans le domaine des politiques publiques et du service public, parmi un large rassemblement de la famille de l'étudiant et les professeurs. Et ses collègues du collège, où l'étudiant a obtenu un doctorat avec une note très honorable, avec les félicitations du comité.
 Il est à noter que la programmation des thèses de doctorat en périodes du soir jusqu'à dix heures du soir vise, conformément aux instructions ministérielles, à garantir que l'établissement d'enseignement supérieur reste dans un état d'activité continue conformément à ce qu'exige la spécificité. de la vie universitaire, notamment dans son aspect pédagogique et de recherche.

 

 
 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Plus d'articles

Événements universitaires
انطلاق امتحانات السداسي الأول بجامعة الوادي في أجواء تنظيمية محكمة

انطلاق امتحانات السداسي الأول بجامعة الوادي في أجواء تنظيمية محكمة انطلقت يوم السبت 17 جانفي 2026 عبر مختلف كليات جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي امتحانات السداسي الأول للموسم الجامعي 2025-2026، وسط أجواء تميزت بالالتزام التنظيمي. وقد وفرت مصالح الجامعة عبر توجيهات السيد مدير الجامعة البروفيسور عمر فرحاتي كافة الإمكانيات اللوجيستية والبيداغوجية اللازمة لضمان أداء الطلبة لاختباراتهم في ظروف مثالية ومريحة. وشهد اليوم الأول متابعة ميدانية من طرف نائب مدير الجامعة المكلف بالبيداغوجيا الأستاذ الدكتور بشير مناعي للوقوف على الجاهزية التنظيمية ومعاينة سير الامتحانات بمختلف المدرجات والقاعات، حيث تم التأكيد على ضرورة توفير المناخ الملائم للطلبة والتقيد بالضوابط القانونية المنظمة للعملية