L'Université de la Vallée participe à l'événement international « Semaine internationale du personnel » à l'Université de Kragujevac en Serbie.

Partagez l'article sur votre page

 
 
 
 
L'Université de la Vallée participe à l'événement international « Semaine internationale du personnel » à l'Université de Kragujevac en Serbie.
 
Une délégation de l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued - a participé à l'événement international du Bureau Erasmis « Semaine internationale du personnel », qui s'est tenu à l'Université de Kragujevac en Serbie. Plus de 12 universités représentant 10 pays ont participé à cette manifestation, dont l'Algérie, la Jordanie, la Géorgie, la République dominicaine, la Pologne, la Roumanie, la Turquie, la Bulgarie, la Hongrie, l'Ouzbékistan et la Suède. Où des expériences ont été échangées et des conférences ont été données dans le domaine de la modernisation de l'éducation.
Le Dr Abdel Malek Attia a donné une conférence aux étudiants en ingénierie sur la méthode rétinienne de Boltzmann, tandis que les employés Abdel Qader Ghadeer et Sherif Hakima de la Faculté de Technologie ont fait une présentation sur l'Université d'El Oued.
Cette participation s'inscrit dans le cadre du programme de mobilité du programme Erasmus+. La rencontre représente une opportunité d'élargir le réseau de relations internationales dans le cadre de la politique d'ouverture internationale poursuivie par l'Université de la Vallée.
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025     كلية العلوم الدقيقة كلية التكنولوجيا كلية العلوم الإسلامية كلية الآداب واللغات كلية العلوم الطبيعة والحياة كلية العلوم الإجتماعية والانسانية كلية الحقوق والعلوم السياسية كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير  

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT