Le Centre Intensif de Langues de l'Université de la Vallée organise pour la première fois de son histoire l'examen d'entrée au niveau C1 en anglais

Partagez l'article sur votre page

Le Centre Intensif de Langues de l'Université de la Vallée organise pour la première fois de son histoire l'examen d'entrée au niveau C1 en anglais

Aujourd'hui, 25 octobre 2022, le Dr Ammar Mostafawi, directeur du Centre de langues intensives de l'Université du Martyr Hama Lakhdar, au nom du recteur de l'université, a supervisé le lancement du premier examen de l'histoire du centre pour accéder au niveau supérieur ( C1) en langue anglaise, avec la participation de 31 candidats d'âges différents venus de nombreuses régions de l'État. L'ouverture du niveau supérieur C1 en langue anglaise au centre est considérée comme l'un des défis relevés par la direction du centre, représentée par son directeur et son personnel administratif et pédagogique, pour permettre aux personnes intéressées par l'apprentissage de la langue anglaise d'obtenir des niveaux avancés et académiques. dans ce langage global, indispensable à la recherche scientifique, au secteur économique et commercial, aux échanges internationaux, etc.
Le Centre Intensif de Langues exige que les candidats à l’examen d’entrée à ce niveau supérieur, C1, obtiennent un master ou un baccalauréat en langue anglaise ou un certificat de cinquième niveau (B2) en langue anglaise. Le test de classement, tant écrit qu'oral, s'est déroulé dans de très bonnes conditions, en attendant l'annonce des résultats ultérieurement après la correction des copies.
[identifiant de la galerie robot =”13227″]

Plus d'articles

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025 la Commission de l’Union Africaine a publié sur son compte « Tweeter » une annonce relative au lancement de la 2° édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique (Ci-joint, copie de l’annonce). Ce concours est organisé par l’AUDA-NEPAD, en collaboration avec le Panel de l’Union Africaine pour les Technologies Emergentes (APET), la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), le Gouvernement sud-africain (département commerce et industrie) et la société de conseil sud-africaine « Ele-Vate AI ».