L'Université de la Vallée rend hommage à ses chevaliers lauréats du concours de la Semaine Nationale Scientifique à l'Université de Sétif 1

Partagez l'article sur votre page

L'Université de la Vallée rend hommage à ses chevaliers lauréats du concours de la Semaine Nationale Scientifique à l'Université de Sétif 1

L'Université Chahid Hamma Lakhdar - El Oued - a honoré sa Constellation des Chevaliers, lauréats des concours de la Semaine nationale scientifique interuniversitaire, organisée par l'Université de Sétif 1 du 15 au 19 mai 2022.
La cérémonie d'honneur, qui s'est déroulée dans la salle centrale de réunion, s'est déroulée en présence du directeur adjoint, des doyens des collèges, du directeur de l'Institut des sciences islamiques, du directeur de l'École d'agriculture, du directeur de l'Université de formation continue. , des directeurs de laboratoire, le personnel administratif de la direction de l'université, des représentants des professeurs et des syndicats ainsi que de nombreux invités.
Le Recteur de l'Université, le Professeur Dr. Omar Farhati, a prononcé un discours précieux dans lequel il a salué les résultats obtenus, qui ont suscité l'admiration du Ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de tout le personnel ministériel et administratif présent, ainsi que des directeurs et directeurs de l'université. participants à ce concours. Le Directeur a expliqué en détail le processus de préparation au concours et la préparation des participants de l'Université de la Vallée et les différents thèmes prescrits, soulignant la distinction obtenue par notre université, qui a enregistré l'or dans cette brillante victoire, qui a confirmé le niveau scientifique que notre université a atteint le nombre de 28 brevets, se classant ainsi première université au niveau national.
Les gagnants de cet événement scientifique national ont été honorés, ainsi que les membres du comité organisateur et du comité des médias. 
Lors de cet événement scientifique national, Omar bin Al-Khattab a remporté la première place au niveau national dans le concours « Meilleure thèse en 180 secondes », et dans le domaine de la sécurité énergétique, Attia Abdel Malik et Farhat Muhammad Fouad ont remporté la première place au niveau national, et dans le domaine de la meilleure thèse nationale. Concours du Club scientifique. Pour les étudiants, le club Qaid Nazir - Bin Sinai de l'Université Al-Wadi a remporté la première place au niveau national. L'Université Chahid Hama Lakhdar a également été classée 18ème sur un total de 106 établissements universitaires participants.
[identifiant de la galerie robot =”8027″]
 
 
 
 

Plus d'articles

دعوة للمشاركة في المسابقة الجامعية للبرمجة باستخدام تقنيات الذكاء الاصطناعي

دعوة للمشاركة في المسابقة الجامعية للبرمجة باستخدام تقنيات الذكاء الاصطناعي تتشرف جامعة الطارف، في إطار مبادرة الجامعات الحدودية 5+5، بدعوة طلبة الجامعات الجزائرية والتونسية للمشاركة في “المسابقة الجامعية للبرمجة باستخدام تقنيات الذكاء الاصطناعي”، والتي ستُقام من 17 إلى 19 ماي 2025. تهدف هذه التظاهرة إلى تعزيز التعاون العلمي بين مؤسسات التعليم العالي في البلدين الشقيقين، وتشجيع روح الابتكار وتبادل الخبرات بين الطلبة.  الفئة المستهدفة: طلبة الجامعات الجزائرية والتونسية(طلبة المراحل الجامعية والدراسات العليا.( التاريخ: من 17 إلى 19 ماي 2025 المجال: البرمجة وتطبيقات الذكاء الاصطناعي        

دعوة للمشاركة في الويبينار الثاني(CNEAD)حول الذكاء الاصطناعي في القانون

دعوة للمشاركة في الويبينار الثاني(CNEAD)حول الذكاء الاصطناعي في القانون يسعد المركز الوطني للتعليم عن بعد (CNEAD)  أن يُعلن عن تنظيم الويبينار الثاني  مكان البث جامعة قسنطينة 1   التاريخ والوقت الاثنين 5 ماي 2025 على الساعة 14:00   الموضوع الذكاء الاصطناعي في القانون: دليل الأدوات الإنشائية من تقديم الدكتورة نجمة جزار، جامعة قسنطينة 1   الفئة المستهدفة الأساتذة الباحثون وطلبة الدكتوراه المرتبطون بتخصص القانون   رابط الولوج https://webconf.dual-mesrs.dz/webinaire2_uc1