La Bibliothèque Centrale conclut la saison académique 2022/2023 et célèbre ses collaborateurs

Partagez l'article sur votre page

La Bibliothèque Centrale conclut la saison académique 2022/2023 et célèbre ses collaborateurs

UNAujourd'hui 10 juillet 2023, le Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, Professeur Omar Farhati, a été honoré lors de la cérémonie de clôture de l'année universitaire à la Bibliothèque Centrale, en présence de ses deux adjoints chargés des relations extérieures, Professeur Qudda Al-Habib, et la recherche scientifique, le professeur Boubacar Mansour, le secrétaire général de l'université, M. Shawqi Mudallal, le directeur de Souf Akademi, le directeur de la bibliothèque et des employés de l'université.
La cérémonie a été ouverte par le Recteur de l'Université, remerciant Mme Adila Jabo, Directrice de la Bibliothèque, pour ses efforts déployés au cours de l'année universitaire, et il a apprécié les efforts des bibliothécaires et des ingénieurs pour leurs efforts distingués dans la numérisation de la bibliothèque universitaire et de tous les acteurs impliqués. dans le développement du référentiel numérique, en leur souhaitant le meilleur et de joyeuses fêtes à toute la famille universitaire.
 La Directrice de la Bibliothèque Centrale a également adressé un mot de remerciement au Recteur de l'Université et aux efforts qu'il déploie pour développer la bibliothèque, la numériser et servir ses étudiants et employés. Elle a également apprécié le rôle du Secrétaire Général et de son permanent. compagnons et les efforts du Dr Qara Mustafa et de l'ingénieur Hema Faisal pour ce qu'ils ont fourni pour la formation et le développement du processus de numérisation dans la bibliothèque Centrality. 
Le directeur de l'Académie Souf a également remercié tout particulièrement le recteur de l'université pour sa coopération conjointe dans le domaine de la formation des bibliothécaires concernés par l'organisation et la gestion des bibliothèques.
À la fin de la cérémonie, les contributeurs à la numérisation de la bibliothèque universitaire et certains professionnels de la bibliothèque ont été honorés en reconnaissance de leurs efforts déployés au service des étudiants de l'Université Martyr Hama Lakhdar.

 

 

 

Photos de l'album événementiel

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

Appel à Projets – Fonds de 50M$ de l’Union Africaine pour la Recherche et les Think Tanks

Appel à Projets – Fonds de 50M$ de l’Union Africaine pour la Recherche et les Think Tanks Chers collègues, Doyens, Directeurs de laboratoires et de centres de recherche, Je vous transfère une opportunité de financement majeure : la Plateforme des Think Tanks Africains (ATTP) a lancé un appel à propositions doté d’un fonds de 50 millions de dollars US, financé par la Banque Mondiale. Cet appel vise à soutenir des projets de recherche appliquée et d’analyse politique dans des domaines stratégiques pour l’Afrique, notamment : la transformation économique, le climat, la sécurité alimentaire, le commerce, le capital humain et la numérisation. C’est une

دعوة عامة : ندوة إلكترونية حول فرص تمويل برنامج Horizon Europe – مبادرة أفريقيا الثالثة

دعوة عامة :ندوة إلكترونية حول فرص تمويل برنامج Horizon Europe – مبادرة أفريقيا الثالثة الزملاء الكرام، السادة العمداء، مديرو المخابر، والباحثون، بناءً على مراسلة واردة من وزارة التعليم العالي والبحث العلمي، يسرني أن أشارككم فرصة بالغة الأهمية لجميع الفاعلين في مجال البحث العلمي في جامعتنا. تنظم شبكة EURAXESS Africa ندوة إلكترونية تفاعلية (جلسة أسئلة وأجوبة) مخصصة لدعوات تقديم المشاريع ضمن “مبادرة أفريقيا الثالثة“، الممولة من البرنامج الأوروبي المرموق Horizon Europe. يمثل هذا الحدث فرصة فريدة للحصول على معلومات مباشرة وطرح أسئلتكم على الخبراء لزيادة فرص نجاح مقترحات مشاريعكم المستقبلية. تفاصيل الحدث: الحدث: جلسة أسئلة وأجوبة حول مبادرة أفريقيا الثالثة. المنظمون: EURAXESS Africa ووفد الاتحاد الأوروبي لدى الاتحاد الأفريقي.