L'Université de la Vallée participe aux journées médias du Projet International ESAGOV à l'Université de Ouargla

Partagez l'article sur votre page

L'Université de la Vallée participe aux journées médias du Projet International ESAGOV à l'Université de Ouargla

Aujourd'hui 18 octobre 2022, l'Université Chahid Hama Lakhdar a participé aux journées médias du Projet International ESAGOV à l'Université de Kasdi Merbah Ouargla, représentée par le Recteur Adjoint aux Relations Extérieures de l'Université, Professeur Dr. Guda Al-Habib, le Le recteur adjoint de l'université chargé de la formation et du post-diplôme, le professeur Dr Boubacar Mansour, et le responsable de la cellule qualité de l'université, le professeur Dr Isaadi. 
Dr Mounir Melody et Dr Asmaa Bayat.
Une intervention a été présentée par le Professeur Qudda Habib et Dr Melody Mounir intitulée L'apport de la formation dans le cadre de l'ESAGOV au développement des compétences des stagiaires.
 Le projet ESAGOV s'inscrit dans le cadre du programme Erasmus, car il concerne l'enseignement supérieur algérien sous gouvernance universitaire et avec coordination par UNIMED #unimed, dans le but d'accompagner les universités algériennes pour des projets basés sur une gestion par objectifs et sur un système qualité pour parvenir à une gouvernance universitaire. en ce qui concerne l'activation du projet de l'institution.

[identifiant de la galerie robot =”12536″]

Plus d'articles

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025     كلية العلوم الدقيقة كلية التكنولوجيا كلية العلوم الإسلامية كلية الآداب واللغات كلية العلوم الطبيعة والحياة كلية العلوم الإجتماعية والانسانية كلية الحقوق والعلوم السياسية كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير  

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT