Une campagne massive de plantation d’arbres à la Faculté des Sciences Islamiques de l’Université d’El Oued sous le slogan « Une Université Propre et Verte »

Partagez l'article sur votre page

Une campagne massive de plantation d’arbres à la Faculté des Sciences Islamiques de l’Université d’El Oued sous le slogan « Une Université Propre et Verte »

Dans le cadre du programme de vastes campagnes de reboisement, l'Université Shahid Hama Lakhdar de la Faculté des Sciences Islamiques a organisé le mercredi 7 décembre 2022, une grande campagne de reboisement en coordination avec la Direction des Activités Culturelles, Sportives et Scientifiques et la Préfecture de la Forêt. 
 Sous le slogan : « Pour une université propre et verte ».
 Sous la supervision du recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, des recteurs adjoints de l'université, du doyen du Collège des sciences islamiques, du secrétaire général de l'université, du sous-directeur des installations et de la maintenance et de la famille du collège. d'étudiants, de professeurs, d'employés et de travailleurs, en plus des organisations étudiantes et des clubs scientifiques, la campagne de boisement a touché la façade du collège, et les efforts ont été combinés pour en faire un succès. La campagne visant à créer un environnement esthétique pour le collège. et l'université.

[identifiant de la galerie robot =”15393″]

Plus d'articles

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025     كلية العلوم الدقيقة كلية التكنولوجيا كلية العلوم الإسلامية كلية الآداب واللغات كلية العلوم الطبيعة والحياة كلية العلوم الإجتماعية والانسانية كلية الحقوق والعلوم السياسية كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير  

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT