Le Directeur de l'Université de la Vallée ouvre la discussion sur les notes conjointes de fin d'études, un certificat/brevet d'établissement de start-up

Partagez l'article sur votre page

Le Directeur de l'Université de la Vallée ouvre la discussion sur les notes conjointes de fin d'études, un certificat/brevet d'établissement de start-up

Mardi 11 juin 2024, à l'Incubateur d'Entreprises de l'Université Chahid Hama Lakhdar, les mémorandums conjoints de fin d'études ont été discutés dans le cadre de la décision ministérielle relative au certificat/brevet d'établissement de création d'entreprise dans le cadre de la Résolution Ministérielle n°1275. du 27 septembre 2022 dans le cadre de la circulaire n°001 du 18 mai 2023.
Les discussions ont été menées par des comités composés de professeurs des collèges de technologie, des sciences naturelles et de la vie et des sciences exactes, ainsi que de professeurs représentant l'incubateur universitaire d'entreprises, le Centre de soutien à la technologie et à l'innovation et le partenaire économique.
Après l'ouverture des débats par le Directeur de l'Université, le Professeur Omar Farhati, qui a remercié les efforts et l'excellence de tous les professeurs et étudiants, leur interaction avec les produits de formation, les exigences du marché du travail et le leadership de leurs futurs projets, et c'est ce qu'incarnent à travers eux l'université et le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, et nous avons apprécié les efforts scientifiques et de recherche du directeur de l'Incubateur et des comités scientifiques paritaires.
Les étudiants ont également passé en revue leurs recherches distinguées et ont présenté plusieurs recommandations importantes.
La discussion s'est terminée avec les comités félicitant les étudiants pour leurs efforts distingués et leur attribuant une note complète avec distinction.
 

Plus d'articles

نتائج مسابقة التوظيف على أساس الشهادة للالتحاق برتبة أستاذ مساعد بعنوان السنة المالية 2025

نتائج مسابقة التوظيف على أساس الشهادة للالتحاق برتبة أستاذ مساعد بعنوان السنة المالية 2025 ملاحظة هامة : هذه النتائج تعتبر أولية الى حين رقابة مفتشية الوظيفة العمومية لولاية الوادي الرقم التخصص عدد المناصب رابط النتائج 01 هندســـــــــــة الطرائـــــــــــق 01 انقر هنا 02 العلـــــــــــــــوم البيطريـــــــــة 02 انقر هنا 03 القانـــــــــــــــون العـــــــــــــــــام 03 انقر هنا 04 العلـــــــــــوم الاقتصاديــــــــة 01 انقر هنا 05 العلوم المالية والمحاسبية 03 انقر هنا 06 العلـــــــــــــوم الإسلاميــــــــــــة 01 انقر هنا 07 اللغــــــة العربيـــــــة وآدابــــها 02 انقر هنا 08 العلـــــوم البيولوجيــــــة 03 انقر هنا 09 اللغـــــة الإنجليزية 02 انقر هنا 10 التاريـــــــــــخ 01 انقر هنا 11 الفيــــــــــــــــــزياء 01 انقر