Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée supervise le processus de remise des cours pour le droit de transférer le loyer du logement aux professeurs et employés permanents

Partagez l'article sur votre page

 
Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée supervise le processus de remise des cours pour le droit de transférer le loyer du logement aux professeurs et employés permanents
 
Sous la direction du recteur de l'Université du martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati, aujourd'hui 2 octobre 2023, le secrétaire général de l'université, le Dr Shawky Mudalal, a supervisé le processus de remise des décisions de transfert du loyer. de logements sociaux locatifs aux professeurs et salariés en présence des adjoints du Recteur de l'Université et des professeurs et salariés concernés pour bénéficier de ces décisions.
Il s'agit de la répartition d'une part de 80 logements sociaux locatifs de trois pièces au profit des professeurs permanents, et d'une autre part de 20 logements assimilés pour les professeurs et salariés.
Au cours de la réunion, le secrétaire général de l'université a fourni des explications détaillées sur la manière dont le dossier de logement sera transféré, en commençant par la décision initiale en matière d'avantages, en passant par la décision de cession du transfert de bail et en terminant par la décision de transfert et de propriété après en remplissant les conditions légales auprès du Bureau de Promotion et de Gestion Immobilière, auprès duquel est réglé le dossier de logement des professeurs et des employés, en coordination avec l'administration universitaire.
 Le processus de transmission des décisions de transfert de bail a été bien accueilli par les personnes concernées, qui ont soulevé plusieurs demandes et questions auxquelles le Secrétaire général a répondu et clarifié. A l'issue de la réunion, les bénéficiaires ont également signé les décisions de livraison, individuellement.

 

 
 

Album photos de l'événement

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

إعلان لفائدة الموظفين: دورة تكوينية في الهند حول إتقان اللغة الإنجليزية (برنامج ITEC)‏

إعلان لفائدة الموظفين: دورة تكوينية في الهند حول إتقان اللغة الإنجليزية (برنامج ITEC)‏ في إطار برنامج التعاون التقني والاقتصادي الهندي (ITEC)، نعلن عن فتح باب الترشح لفائدة موظفي الجامعة للمشاركة في دورة تكوينية متخصصة في اللغة الإنجليزية. تفاصيل الدورة التكوينية: عنوان الدورة: “Progress to Proficiency in English Iteration-IV” الجهة المنظمة: جامعة اللغات الإنجليزية والأجنبية (English and Foreign Languages University)، الهند. فترة التكوين: من 23 أكتوبر 2025 إلى غاية 03 ديسمبر 2025. الفئة المعنية: هذا البرنامج موجه حصراً للموظفين الإداريين والتقنيين للجامعة. إجراءات الترشح (إلزامية): الخطوة الأولى: التسجيل عبر الموقع الرسمي يجب على المترشحين الراغبين في المشاركة التسجيل أولاً عبر الموقع الرسمي لبرنامج ITEC على الرابط التالي: https://www.itecgoi.in/index الخطوة الثانية: إيداع الملف لدى مديرية العلاقات

إعلان: دعوة للمشاركة في المسابقة الدولية للذكاء الاصطناعي “AI Challenge 2025″‏

إعلان: دعوة للمشاركة في المسابقة الدولية للذكاء الاصطناعي “AI Challenge 2025″‏ بناءً على المراسلة الواردة من وزارة التعليم العالي والبحث العلمي تحت رقم 1958 ، نعلن عن فتح باب الترشح للمشاركة في المسابقة الدولية للذكاء الاصطناعي عبر الإنترنت “AI Challenge 2025”، المنظمة من طرف البنك الروسي الرائد في مجال التكنولوجيا “Sber”. لمحة عن المسابقة: هي مسابقة دولية مرموقة في مجال الذكاء الاصطناعي، موجهة للمواهب الشابة، وتتضمن تحديات في مجالات البحث العلمي وتطبيقات الأعمال، يمكن حلها بشكل فردي أو ضمن فرق. الفئة المعنية: الدعوة موجهة إلى المواهب الشابة الجزائرية الذين لا تتجاوز أعمارهم 25 سنة، وخصوصاً الطلبة المسجلين في برامج التعليم العالي. الجوائز والفرص: جوائز مالية: مجموع الجوائز المالية المخصصة للمسابقة