L'Université d'El Oued ouvre une formation pour les employés du secteur public.

Partagez l'article sur votre page

L'Université d'El Oued ouvre une formation pour les employés du secteur public.

Le secrétaire général de l'Université Martyr Hama Lakhdar El Oued, au nom du recteur de l'université, le professeur Dr. Omar Farhati, a ouvert au centre de formation de l'université un cours de formation destiné aux employés du secteur public, qui vise à former les employés du secteur public. Les départements et institutions affiliés à l'Etat d'El Oued et même en dehors de celui-ci, en application de la politique d'ouverture et de coopération poursuivie par l'Université Martyr Hama Lakhdar, ont pour objectif de réduire les contraintes liées aux déplacements hors de l'Etat et d'investir les acquis de carrière. le temps et l'efficacité de la formation reviennent pour ces groupes cibles pour la formation avant la promotion.

Le stage a été ouvert en présence du responsable du centre de formation, Monsieur le Secrétaire général de l'université, et d'un groupe de professeurs d'université qui composent le lot et des membres des comités d'encadrement du centre de formation préparatoire de l'université. Le cours de formation à la démarcation a débuté sa formation ce matin 2 juin 2022. Il est à noter qu'il s'agit du premier cours de ce genre au niveau de l'Université du Martyr Hamma Lakhdar El Oued.

En bénéficient les employés du secteur public des grades suivants : gestionnaire, directeur adjoint, ingénieur adjoint en information automatisée, attaché d'administration régionale et technicien supérieur en information automatisée.

[identifiant de la galerie robot =”8299″]
 
 
 
 

Plus d'articles

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم هو برنامج التكوين عن بعد المٌنظم من قبل مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم، حيث يتعلق موضوعه بالإعلان عن: “الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم”. في هذا الإطار، يدعو المركز جميع منسوبي قطاع التعليم من أفراد ومؤسسات وخبراء،…إلخ؛ للتسجيل وحضور الورشات التعريفية المبينة في الجدول المرفق، علما أن هذه الجائزة تستهدف جميع مراحل التعليم: العام- الجامعي – الفني – التقني. تأتي هذه الجائزة، انطلاقا من رؤية مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم بأن يكون المرجع الإقليمي الموثوق في جودة التعليم وتميزه، وتأكيدًا لرسالته في تقديم خدمات إبداعية للارتقاء بجودة التعليم