Deux questionnaires pour sonder le degré de satisfaction des professeurs chargés d'enseigner des matières horizontales et des étudiants qui ont étudié des matières horizontales à distance.

Partagez l'article sur votre page

 Deux questionnaires pour sonder le degré de satisfaction des professeurs chargés d'enseigner des matières horizontales et des étudiants qui ont étudié des matières horizontales à distance.
 
 
 

À la lumière des mesures prises pour enseigner les matières horizontales à distance au deuxième semestre 2022-2023, et pour évaluer cela, le Comité national de l'enseignement à distance a lancé deux questionnaires pour sonder le degré de satisfaction des professeurs chargés d'enseigner les matières horizontales et également des étudiants qui ont étudié des matières horizontales à distance. Pour y répondre avant le 27 mai 2023
1/ Un questionnaire adressé aux professeurs chargés d'enseigner les échelles horizontales au deuxième semestre :

Le Comité National de l'Enseignement à Distance a mené une enquête sur le degré de satisfaction des professeurs de l'Université Shahid Lakhdar d'El Oued à l'égard de l'enseignement à distance.

2/ Un questionnaire adressé aux étudiants ayant étudié les échelles horizontales au second semestre :

Le Comité National de l'Enseignement Supérieur à Distance Un questionnaire concernant le degré de satisfaction des étudiants de l'Université Chahid Hama Lakhdar concernant l'enseignement à distance

 
 

Plus d'articles

نتائج المسابقات والإمتحانات المهنية على اساس الإختبار الصادرة عن مركز الامتحان جامعة باجي مختار عنابة دورة ماي 2025

نتائج المسابقات والإمتحانات المهنية على اساس الإختبار الصادرة عن مركز الامتحان جامعة باجي مختار عنابة دورة ماي 2025 المسابقات والامتحانات المهنية رتبة متصرف مستشار مهني رتبة متصرف رئيسي مهني رتبة متصرف محلل مهني رتبة متصرف مهني رتبة مساعد متصرف مهني رتبة ملحق إدارة رئيس مهني المسابقات والامتحانات على اساس الاختبار رتبة متصرف محلل إختبار رتبة متصرف لذوي الهمم إختبار رتبة ملحق إدارة رئيسي إحتبار رتبة مساعد المكتبات الجامعية إختبار  

فتح باب الترشح لمشاريع التعاون التقني الجزائري – الياباني للسنة المالية 2025-2026

فتح باب الترشح لمشاريع التعاون التقني الجزائري – الياباني للسنة المالية 2025-2026 تُعلن حكومة اليابان، من خلال الوكالة اليابانية للتعاون الدولي (JICA)، عن فتح باب الترشح لمشاريع التعاون التقني في إطار برنامج التعاون الجزائري – الياباني، وذلك بعنوان السنة المالية اليابانية 2025-2026. وعليه، تدعو وزارة التعليم العالي والبحث العلمي كافة الفاعلين في الوسط الجامعي والبحثي الراغبين في الترشح، إلى إرسال مشاريعهم في صيغة كاملة إلى المديرية العامة للتعاون وتبادل الجامعي، عبر البريد الإلكتروني التالي:[email protected]وذلك في موعد أقصاه 28 جويلية 2025. تعليمات هامة حول تعبئة استمارة طلب التعاون التقني (مرفقة رفقة هذا الإعلان): يجب أن يحتوي عنوان المشروع على عبارة: “The