Une réunion du directeur de l'université concernant les institutions subsidiaires à caractère économique

Partagez l'article sur votre page

Une réunion du directeur de l'université concernant les institutions subsidiaires à caractère économique

Aujourd'hui 16 janvier 2024, le Directeur de l'Université Chahid Hama Lakhdar, le Professeur Omar Farhati, a supervisé une réunion de coordination sur les institutions subsidiaires à caractère économique.
La réunion s'est déroulée en présence du vice-chancelier des relations extérieures de l'université, le Dr Mohamed Fouad Farhat, du secrétaire général de l'université, le Dr Shawqi Mudallal, du chef comptable de l'université, Al-Saeed Nin, et des représentants des institutions subsidiaires à caractère économique.
La réunion a discuté des aspects juridiques, administratifs et techniques qui faciliteraient le lancement de ces institutions dans leurs activités. La réunion comprenait une présentation sur les institutions et les lois qui les régissent.
Pour référence, l'Université de la Vallée compte sept institutions subsidiaires à caractère économique qui ont leur accréditation officielle du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, en plus d'une nouvelle huitième institution universitaire dont le sujet est lié à la consultation et au développement de la science. recherche.

 

 

 

 

 

Plus d'articles

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025

منصة الترشح للدراسة سنة أولى ماستر خريجي الموسم الحالي 2024-2025     كلية العلوم الدقيقة كلية التكنولوجيا كلية العلوم الإسلامية كلية الآداب واللغات كلية العلوم الطبيعة والحياة كلية العلوم الإجتماعية والانسانية كلية الحقوق والعلوم السياسية كلية العلوم الاقتصادية والتجارية وعلوم التسيير  

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT