Un atelier de formation sur le Forum International des Doctorants IPPM23 sur l'Intelligence Artificielle

Partagez l'article sur votre page

Un atelier de formation sur le Forum International des Doctorants IPPM23 sur l'Intelligence Artificielle 
 
 
L'Université Chahid Hama Lakhdar El Oued a organisé un atelier de formation sur le Forum International des Doctorants IPPM23 pour l'Intelligence Artificielle Multidisciplinaire. L'atelier de formation a été ouvert par le Recteur Adjoint de l'Université chargé de la Recherche Scientifique, Professeur Boubacar Mansour, en présence. des vice-doyens des facultés de recherche scientifique et d'un groupe de professeurs et d'employés, l'atelier a été supervisé par les professeurs Haima Abdel-Qader, Lawid Abdel-Qader et Attia Abdel-Malik, car cette formation s'adressait aux encadrants de cette formation. forum international au niveau de tous les collèges universitaires.
Le recteur de l'université, le professeur Omar Farhati, a assisté à une partie de l'atelier de formation et a adressé ses remerciements particuliers aux participants et pour cet événement dont tous les membres de l'Université du Martyr Hama Lakhdar sont fiers.
Cet atelier a pour objectif de former les encadrants sur la plateforme électronique qui gérera ce forum, ainsi que de préparer les axes du forum et de se former à l'interaction numérique avec la plateforme pour la gestion technique du forum par les comités scientifiques, et d'organiser le reste des activités. programmés dans cet immense forum qui se tiendra les 11-12-13 décembre 2023. Comme des expositions, le concours Ma Thèse en 180 secondes, le prix du meilleur article scientifique de chaque collège, et le prix du concours Ideas Challenge.
 
 
 
 
 
 
[identifiant de la galerie robot =”17519″]

Plus d'articles

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie

Appel à propositions conjoint 2025 Algérie- Tunisie. Dans le cadre de la coopération bilatérale Algéro-Tunisienne, nous vous informons du lancement d’un appel à projets conjoint de recherche et développement, ce programme découle de la convention signée le 21 décembre 2017 entre les Ministères Algérien et Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, et des résultats de la deuxième session de la Commission mixte tenue à Alger en avril 2025. Les domaines concernés sont les suivants : L’Intelligence Artificielle et technologies avancées. L’Energie. L’Environnement et économie circulaire. L’appel conjoint 2025 a été publié sur le site (www.dgrsdt.dz) de la DGRSDT

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم

الإعلان عن الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم هو برنامج التكوين عن بعد المٌنظم من قبل مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم، حيث يتعلق موضوعه بالإعلان عن: “الجائزة العالمية للجودة والتميز في التعليم”. في هذا الإطار، يدعو المركز جميع منسوبي قطاع التعليم من أفراد ومؤسسات وخبراء،…إلخ؛ للتسجيل وحضور الورشات التعريفية المبينة في الجدول المرفق، علما أن هذه الجائزة تستهدف جميع مراحل التعليم: العام- الجامعي – الفني – التقني. تأتي هذه الجائزة، انطلاقا من رؤية مركز اليونسكو الإقليمي للجودة والتميز في التعليم بأن يكون المرجع الإقليمي الموثوق في جودة التعليم وتميزه، وتأكيدًا لرسالته في تقديم خدمات إبداعية للارتقاء بجودة التعليم