L'Université Valley rend hommage à ses travailleurs et célèbre leurs vacances

Partagez l'article sur votre page

L'Université Valley rend hommage à ses travailleurs et célèbre leurs vacances

Aujourd'hui, 7 mai 2023, l'Université du Martyr Hama Lakhdar et ses services sociaux ont organisé une grande célébration à l'occasion de la fête du Travail en l'honneur des professeurs et des employés de l'université dans la grande salle de conférence Abu Al-Qasim Saadallah, supervisée par le le directeur de l'université, le professeur Omar Farhati, et en présence de ses adjoints, des doyens des facultés, du secrétaire général de l'université, du directeur des services universitaires, du président du comité des services sociaux et de l'organisme de communication et d'édition de l'université. , le sous-directeur des activités, les dirigeants de l'université et un groupe de professeurs et d'employés ont participé à cette célébration animée par le Dr. Abdel Hamid Faraj et le journaliste Madani Hammadi.
Dans son discours d'ouverture, le président de l'université a souhaité la bienvenue aux participants et a félicité les professeurs et les employés de l'université à l'occasion de leurs vacances internationales, les remerciant pour les efforts déployés pour servir et faire progresser l'université, et ce sont eux qui ont contribué à ce que l'université obtienne des réalisations importantes. accédant à l’avance dans plusieurs domaines, appréciant les efforts du directeur des services sociaux et de tous les membres du comité qui assurent le service du travailleur dans divers aspects : santé, tourisme et aide dans plusieurs domaines. Il a également remercié le directeur des services universitaires et ses administrateurs pour l'attention qu'ils ont portée à nos étudiants ainsi que pour l'attention et le suivi qu'ils ont apportés à la délégation du pays frère de l'Ouzbékistan.
Le Directeur a consacré son discours à l'événement important de notre mémoire nationale que sont les manifestations et massacres du 8 mai 1945, mettant en lumière les sacrifices des martyrs et du peuple algérien, et que ces massacres commis par le colonialiste et colonisateur français n'ont pas décourager le peuple algérien de sa liberté, mais plutôt décider du chemin de la lutte et de la révolution de libération, qui grâce aux sacrifices des justes martyrs, nous jouissons aujourd'hui de la liberté et de l'indépendance.
Le président du comité des services sociaux, Dr. Hema Abdel Qader, a prononcé un discours de bienvenue, indiquant plusieurs ajouts aux services sociaux pour cette année universitaire et souhaitant à tous du succès.
La cérémonie a vu honorer de nombreux professeurs et employés, le nombre de lauréats ayant atteint 60, et le comptable de l'université, M. Nin Al-Saeed, a été honoré pour les grands efforts qu'il a déployés au nom d'Al-Sir Al-Hassan pour le les questions comptables et financières de l'université. Après les honneurs, l'étudiant Kadouri Salah Al-Din a présenté un lien dans les prières de louange du Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix et un deuxième lien sur l'imitation des voix de l'étudiant Muhammad Moubarak Ashab. .
Il y a également eu un honneur spécial de la part du Comité des Services Sociaux pour les employés de l’université, et des honneurs spéciaux pour les familles des personnes décédées par l’université cette année, que Dieu ait pitié d’eux avec sa grande miséricorde.
L’activité comprenait un tambour pour cinq personnes, au cours duquel les invités de l’université de la délégation ouzbèke ont participé à la loterie de sélection.
Les activités de cette cérémonie se sont conclues par la loterie de la Omra pour cette année universitaire, qui a compté 26 bénéficiaires, dont des professeurs et des employés administratifs. Mille félicitations et chaque année aux travailleurs et à la famille de l'Université Martyr Hama Lakhdar - El Oued - avec tout le meilleur, santé et prospérité.

 

 

Plus d'articles

Événements universitaires
جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي تنتزع الريادة وطنياً في تصنيف الجامعات الخضراء والتنمية المستدامة لسنة 2025

جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي تنتزع الريادة وطنياً في تصنيف الجامعات الخضراء والتنمية المستدامة لسنة 2025 🔴 إنجاز وطني جديد يضاف إلى رصيد جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي، التي تواصل مسار التميز والريادة، حيث افتكت المرتبة الأولى وطنياً في التصنيف العالمي للجامعات الخضراء والتنمية المستدامة UI GreenMetric World University Rankings 2025، مؤكدة حضورها القوي ضمن الجامعات الأكثر التزاماً بالاستدامة والبيئة. ويأتي هذا التتويج ليكرس الجهود المتواصلة التي تبذلها الجامعة في مجال تعزيز المساحات الخضراء، ترشيد استهلاك الطاقة، تطوير البنية التحتية المستدامة، وإدماج مفاهيم البيئة ضمن التكوين والبحث العلمي. 📊 لغة الأرقام رسّخت التفوق الوطني:حققت جامعة الوادي قفزة معتبرة في مؤشرات

Événements universitaires
جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي تطلق أشغال الملتقى الوطني حول الإطار القانوني لتثمين قدرات فئة ذوي الهمم العالية

جامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي تطلق أشغال الملتقى الوطني حول الإطار القانوني لتثمين قدرات فئة ذوي الهمم العالية انعقدت بجامعة الشهيد حمه لخضر بالوادي فعاليات الملتقى الوطني الموسوم بـ: “مستجدات النظام القانوني لفئة ذوي الاحتياجات الخاصة بين تحرير المكتسبات وتثمين القدرات”، وذلك في مبادرة علمية نظمتها كلية الحقوق والعلوم السياسية بهدف تعزيز دور الجامعة في دراسة القضايا المجتمعية ذات البعد القانوني والإنساني، وتسليط الضوء على الإطار التشريعي الذي يضمن حقوق هذه الفئة ويثمن قدراتها. جرى تنظيم الملتقى بصيغة مدمجة جمعت بين الحضور المباشر داخل الجامعة والمداخلات العلمية عن بُعد، ما أتاح مشاركة واسعة لأساتذة وباحثين وخبراء من مؤسسات جامعية ومراكز