20 bourses à l'Université d'Insubrie, Italie

Partagez l'article sur votre page

20 bourses à l'Université d'Insubrie, Italie

L'Université Insubrie de Lombardie, en Italie, a annoncé l'ouverture des candidatures pour 20 bourses pour l'année universitaire 2024-2025 au profit des étudiants étrangers pour terminer leurs études universitaires, la durée des études étant fixée à deux ans et une subvention financière de 5 000 euros par an.
L’offre de bourses s’adresse aux étudiants étrangers qui souhaitent poursuivre leurs études au niveau licence ou master, dans lesquels les études se feront en italien ou en anglais. La date limite de dépôt des candidatures et de dépôt des dossiers via le portail universitaire a été fixée au 31 mai 2024.  https://www.uninsubria.il
Les étudiants sont priés de remplir le formulaire de participation dans le lien suivant https://www.univ-eloued.dz/b_insubrie

Observation :
  •  Il est nécessaire de s'inscrire via les deux plateformes, le lien formulaire et le lien bourse
  • Veuillez suivre les étapes dans le fichier ci-joint
Appelez 24-25

Plus d'articles

Événements universitaires
Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24

Le secrétaire général de l'Université de la Vallée tient aujourd'hui, le 12 juin 2024, une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24, sous la direction du directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati. , le secrétaire général de l'université, Dr Shawqi Mudallal, a tenu une réunion de coordination en préparation de la cérémonie de clôture de l'année universitaire 2023-2024 dans la salle de réunion centrale de l'administration, en présence des secrétaires généraux des collèges, le représentant de la Sous-Direction des Activités, de la Cellule Centrale des Médias et de la Communication de l'Université, le coordinateur de la cérémonie de clôture, Dr. Abdel Hamid Faraj, le Sous-directeur des Moyens et de l'Entretien, le responsable du Centre Audiovisuel , et le chef du service nettoyage. Le secrétaire général de l'Université a ouvert la réunion, soulignant la grande importance de l'événement et consolidant les traditions de l'Université de la Vallée dans son excellence et sa créativité, comme l'a souligné M.