Le Recteur de l'université d'El-oued supervise une réunion élargie avec le Syndicat national autonome des personnels de l'enseignement supérieur SNAPES
Partagez l'article sur votre page
Le Recteur de l'université d'El-oued supervise une réunion élargie avec le Syndicat national autonome des personnels de l'enseignement supérieur SNAPES
Le Recteur de l'université d’Echahid Hamma Lakhdar a supervisé une réunion élargie avec les représentants du Syndicat national autonome des personnels de l'enseignement supérieur SNAPES, en présence des Vice-recteurs, du Secrétaire général de l'université, du Directeur de l'École normale supérieure, des Sous-directeurs du budget, de la comptabilité et des activités universitaires, ainsi que d'un certain nombre de fonctionnaires.
La réunion a été consacrée à la présentation et à la discussion d'un ensemble de points importants, notamment les promotions des employés et les diverses statistiques liées à la gestion de l'université, où des présentations et des éclaircissements ont été fournis et un dialogue a été ouvert avec les représentants du syndicat.
Les représentants du syndicat ont également exprimé leur appréciation des efforts déployés au sein de l'université dans les domaines de l'organisation, de l'apparence générale et de la responsabilité, soulignant l'importance de la continuité de ce type de réunions au service de la communauté universitaire.
La réunion s'est conclue dans une atmosphère de dialogue constructif et d'esprit de coopération.