Lancement de l'opération de remise des cartes d'étudiant et de prise d'empreintes électroniques pour les nouveaux étudiants de l'université d'El-oued

Partagez l'article sur votre page

Lancement de l'opération de remise des cartes d'étudiant et de prise d'empreintes électroniques pour les nouveaux étudiants de l'université d'El-oued

L'université d’Echahid Hamma Lakhdar a lancé le dimanche 14 septembre 2025 l'opération de remise des cartes d'étudiant et de prise d'empreintes électroniques au profit des nouveaux étudiants inscrits dans les différentes spécialités pour l'année universitaire 2025/2026.

Les facultés ont commencé l'opération depuis dimanche, tandis qu'elle débutera à la faculté de technologie et à la faculté des sciences sociales et humaines à partir du mardi 16 septembre, et se déroulera à l'annexe de médecine le mercredi 17 septembre 2025.

Cette étape s'inscrit dans le cadre de l'achèvement des procédures pédagogiques et administratives pour les nouveaux étudiants, la carte universitaire étant considérée comme un outil essentiel permettant à l'étudiant de bénéficier des différents services universitaires tels que l'hébergement, la restauration, le transport et les bibliothèques.

Les facultés ont mobilisé leurs services administratifs pour assurer le bon déroulement de l'opération dans des conditions organisationnelles confortables, permettant ainsi aux nouveaux étudiants de s'intégrer en douceur dans la vie universitaire dès les premiers jours.

Plus d'articles

استبيانات الجامعة

استبيانات الجامعة     استبيان قياس رضا المستفيدين عن خدمات المكتبة نموذج استطلاع رضا المستفيدين عن الخدمات التقنية