Bourses du Conseil indien pour les relations culturelles (ICCR)

Partagez l'article sur votre page

Bourses du Conseil indien pour les relations culturelles (ICCR)

Le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a reçu une offre de bourses du Conseil indien pour les relations culturelles (ICCR), dans le cadre du programme Inde-Afrique, dans des universités et instituts indiens pour l'année universitaire 2024-2025.
Les étudiants intéressés peuvent soumettre leur candidature pour ces bourses en ligne, via le portail A2A de l'ICCR :
La date limite pour postuler en ligne est le 31 mai 2024.
Les informations de base pour les candidats potentiels sont jointes dans les pièces jointes.

Plus d'articles

Événements universitaires
Le Secrétaire Général de l'Université de la Vallée tient une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24

Le secrétaire général de l'Université de la Vallée tient aujourd'hui, le 12 juin 2024, une réunion préparatoire à la cérémonie de clôture de la saison universitaire 2023/24, sous la direction du directeur de l'Université Martyr Hama Lakhdar, le professeur Omar Farhati. , le secrétaire général de l'université, Dr Shawqi Mudallal, a tenu une réunion de coordination en préparation de la cérémonie de clôture de l'année universitaire 2023-2024 dans la salle de réunion centrale de l'administration, en présence des secrétaires généraux des collèges, le représentant de la Sous-Direction des Activités, de la Cellule Centrale des Médias et de la Communication de l'Université, le coordinateur de la cérémonie de clôture, Dr. Abdel Hamid Faraj, le Sous-directeur des Moyens et de l'Entretien, le responsable du Centre Audiovisuel , et le chef du service nettoyage. Le secrétaire général de l'Université a ouvert la réunion, soulignant la grande importance de l'événement et consolidant les traditions de l'Université de la Vallée dans son excellence et sa créativité, comme l'a souligné M.