L'Université Valley étudie les possibilités d'échange d'étudiants avec l'Université islamique internationale de Malaisie

Partagez l'article sur votre page

L'Université Valley étudie les possibilités d'échange d'étudiants avec l'Université islamique internationale de Malaisie
 
Aujourd'hui lundi, le directeur adjoint de l'Université Shahid Hama Lakhdar pour les relations extérieures, le professeur Habib Qaddah, le doyen de la Faculté des arts et des langues, le professeur Dalal Washin, et le doyen adjoint aux études, le Dr Nasr Dahda, ont rencontré des représentants de l'Université islamique internationale de Malaisie pour discuter des possibilités et des conditions d'échange d'étudiants entre les deux universités. Il est prévu d'accueillir des étudiants de Malaisie pour étudier la langue arabe et permettre aux étudiants de l'Université de Wadi d'étudier dans la même université. discutant de leur exonération des frais d’inscription et des frais de logement.
Les professeurs peuvent également se déplacer pour effectuer des visites scientifiques, mener des recherches conjointes ou donner des conférences.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

Plus d'articles

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025

Lancement de la 2e édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique 2025 la Commission de l’Union Africaine a publié sur son compte « Tweeter » une annonce relative au lancement de la 2° édition du Concours présidentiel des Jeunes africains en Intelligence Artificielle et Robotique (Ci-joint, copie de l’annonce). Ce concours est organisé par l’AUDA-NEPAD, en collaboration avec le Panel de l’Union Africaine pour les Technologies Emergentes (APET), la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), le Gouvernement sud-africain (département commerce et industrie) et la société de conseil sud-africaine « Ele-Vate AI ».