199

عميد الكلية: أ.د.مسعود وقاد

كلمة السيد مدير الجامعة

rec1899

دروس على الخط


eras


نتائج الامتحانات

دار المقاولاتية

entrep2020

الهيئات العلمية

 

النظام الداخلي

 

موقع الموظف

 

دروس على الخط

 

اصدارات الجامعة

 

منح جامعية

 

جديد الاستشارات

 

               تفويج الطلبة            مشاريع البحث               اصدارات الكلية            مفردات المواد              أرشيف الكلية

 

Département des lettres et de langue françaises
Avis aux étudiants de 1ère année Master 1


AVIS 1

Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté le contrôle de l’évaluation en FLE qu’un contrôle de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 11h00’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.

---------------------------------------------------------- 

AVIS 2
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté le contrôle de l’observation des pratiques pédagogiques qu’un contrôle de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 12h30’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.

---------------------------------------------------------- 

AVIS 3
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants de Master 1 qu’une séance de consultation des copies du 1er contrôle d’évaluation en FLE est programmée le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 14h00’

---------------------------------------------------------- 

AVIS 4
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants de Master 1 qu’une séance de consultation des copies du 1er contrôle d’observation des pratiques pédagogiques est programmée le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 14h30’

---------------------------------------------------------- 

AVIS 5
Dr Mounir MILOUDI informe les étudiants ayant raté l’interrogation d’observation des pratiques pédagogiques qu’une interrogation de récupération aura lieu le mercredi 29 janvier 2020 dans la salle 12 à 11h00’. Les concernés doivent être munis d’un accusé de réception du justificatif de leur absence.