كلمة السيد مدير الجامعة

rec1899

نتائج الامتحانات

الهيئات العلمية

 

النظام الداخلي

 

موقع الموظف

 

دروس على الخط

 

اصدارات الجامعة

 

منح جامعية

 فهرس المكتبة

 

جديد الاستشارات

 

خلية المرافقة البيداغوجية

 

خلية ضمان الجودة

 

لجنة آداب وأخلاقيات المهنة

 

مركز التعليم المكثف للغات

lancement du Prix Roche ATRSS de la recherche en cancérologie 2019‏

 

Dans le cadre de la promotion des travaux de recherche en Cancérologie, et afin d’encourager les jeunes chercheurs dans les disciplines biologiques en relation avec l’homme ou en recherche clinique, pour accélérer le transfert des connaissances vers des applications diagnostiques et thérapeutiques, l’Agence Thématique de Recherche en Sciences de la Santé ATRSS, sous couvert de la Direction Générale de la Recherche Scientifique et le Développement Technologique DGRSDT, du Ministère de l’Enseignement Supérieur et en collaboration avec la Société Roche SPA Algérie, lance la 1 ère édition du Prix National Roche-ATRSS de la Recherche en Cancérologie 2019.
Ce prix annuel d’un montant global de Quatre millions cinq cents mille Dinars Algériens (4.500.000 DA) récompensera les trois (03) meilleurs travaux :
- Le premier lauréat remportera un montant de deux millions (2.000.000) de Dinars Algériens.
- Le deuxième lauréat remportera un montant d’un million cinq cents mille (1.500.000) de Dinars Algériens.
- Le troisième lauréat remportera un montant d’un million (1.000.000) de Dinars Algériens.
Pour les téléchargements des formulaires de soumissions et les critères d'éligibilité au concours Prix Roche ATRSS 2019, veuillez consulter nos liens:
 https://atrss.dz/annonces.php?id=46&id_d=1244
 http://www.dgrsdt.dz/Fr/?fc=Events_A&id=51
Les dossiers de candidature sont à envoyer à l’Agence Thématique de Recherche en Sciences de la Santé (ATRSS) uniquement par voie électronique à l’adresse : عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته. et au plus tard le 31 mai 2019 (date limite impérative). Pour de plus de renseignements, nous contacter au +213 (0) 41519193 ou +213 (0) 41519200 Poste 27.
Mesdames et Messieurs les Chefs d'établissement, nous vous prions de bien vouloir assurer la diffusion de ces informations la plus large possible au niveau des établissements relevant de votre circonscription géographique, pour les Enseignants-Chercheurs des universités, des Facultés, des laboratoires de recherche, etc...